Certifié ISO 9001 le 30 décembre 2015, VIVEA s’engage dans une démarche d’amélioration continue

VIVEA, le fonds d’assurance formation des 609 900 chefs d’entreprise agricole, a obtenu la certification AFAQ ISO 9001 pour ses activités de « développement et adaptation des compétences des chefs d’entreprise agricole par le financement et l’ingénierie de leurs formations ».

L’audit, mené du 7 au 11 décembre 2015, a été conduit par AFNOR Certification. Les 6 sites de VIVEA sont certifiés pour 3 ans : le siège parisien et les 5 délégations.

« Cette certification couronne un travail de 18 mois de mise en place d’un système de management de la qualité. L’ensemble des collaborateurs de VIVEA s’est fortement mobilisé autour d’un objectif commun : orienter nos services vers une meilleure écoute et accroître la satisfaction de nos contributeurs, les chefs d’entreprise agricole mais aussi des organismes de formation et des élus VIVEA. », explique Béatrice Dingli, Directrice générale de VIVEA.

Cette certification traduit l’engagement de ses équipes au service de la qualité et inscrit VIVEA dans un mouvement d’amélioration continue.

Contact presse : Cécile Ghiringhelli, Responsable communication, c.ghiringhelli@vivea.fr 01 56 33 29 01/22

 Téléchargez le communiqué de presse