UN PARTENARIAT AVEC LE CREDIT AGRICOLE CENTRE POUR FAIRE LA PROMOTION DES FORMATIONS "REFORME DE LA PAC- PREMIERE APPROCHE"

A l’initiative du vice-président du comité VIVEA Centre, avec la présidente de ce même comité, nous avons rencontré mi-février le responsable « coordination » des 4 caisses du Crédit agricole du Centre. Il est chargé de la collaboration sur des projets communs de « CAR centre ». CAR centre regroupe 4 caisses du Crédit agricole : Centre Loire (18,45 58) Centre Ouest (36,87) Touraine Poitou (37, 86) et Val de France (41, 28).

Nous avons décidé de communiquer de manière ciblée sur le dispositif « Réforme de la PAC – première approche ». Après quelques validations de part et d’autre auprès des 4 caisses du Crédit agricole, et auprès des présidents et présidentes VIVEA des départements hors région Centre, nous pouvons commencer à envisager les solutions techniques.

 Nous aurons donc d’ici la fin de l’année :

- Un bandeau sur le site web du Crédit agricole Centre dans une rubrique « agriculteurs » (15 000 visites par mois)

- Un bandeau sur le BAM : site sécurisé d’accès aux comptes : uniquement ciblé sur les agriculteurs. Chaque client se connecte en moyenne 2 fois par semaine à ses comptes.

 
PHOTO 1 ARTICLE PAC  

Un clic sur le bandeau renvoi vers une page détaillée, avec les OF habilités sur le cahier des charges « réforme de la PAC- première approche »

 
PHOTO 2 ARTICLE PAC CENTRE  

Nous espérons que ce partenariat permettra à un grand nombre de nos contributeurs de connaitre le dispositif de formation mis en place et de s’y inscrire. Nous espérons également que nous pourrons renouveler ce genre d’opération de communication avec le crédit agricole.