CONCILIER LES PERFORMANCES ECONOMIQUE ET ENVIRONNEMENTALE EN AQUITAINE : UNE NOUVELLE OFFRE A DEVELOPPER

Vous avez pris connaissance du Plan stratégique 2013-2015 et plus particulièrement de la priorité P3 « développer des modes de production innovants permettant de produire plus et mieux ».
Le comité régional Aquitaine souhaite développer plus fortement  les actions de formation visant à Concilier les performances environnementale et économique. Pour ce faire, il consacre une enveloppe financière significative à ce projet et propose un cahier des charges.
Aujourd’hui, l’enjeu est de mieux articuler performance économique et prise en compte de l’écologie. En effet, les chefs d’entreprises ont besoin que les efforts qu’ils engagent sur les aspects environnementaux s’accompagnent d’un accroissement de la valeur ajoutée dans les exploitations et que leurs impacts puissent être mesurés.

 test 

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce nouveau cahier des charges, et à déposer dès à présent  des formations pour y répondre, selon les modalités habituelles auprès de la délégation VIVEA. Les formations pourront débuter à partir d’octobre 2014.

N’hésitez pas à transmettre ce cahier des charges à vos partenaires, et à vous adresser aux conseillers VIVEA des territoires aquitains pour toute information complémentaire.

Le cahier des charges est disponible ici