"COVID 19" : FAQ relative à la gestion des dossiers de formation

ob_6695d4_f-a-q

Les mesures annoncées par le gouvernement face à l'épidémie de Covid-19 imposent à tous - entreprises et familles - de nouvelles contraintes d'organisation. Suite à l’allocution faite  par le président de la République Emmanuel Macron, nous vous informons que VIVEA assurera toujours ses missions, mais à distance en télétravail.

Cependant le Service de Traitement des Dossiers et le Service Comptabilité sont actuellement fermés. En effet, leurs missions ne peuvent pas s’effectuer à distance (traitement de données confidentielles et logiciels non accessibles à distance). Vous pouvez toujours nous envoyer vos dossiers de formation mais ces derniers ne seront traités qu’à la levée des restrictions de confinement.

Vous trouverez ci-dessous une FAQ pour répondre à toutes questions que vous vous posez sur la gestion des dossiers de formation.

FAQ externe- OF gestion période coronavirus - 26 mars 2020 -

Soyez assurés de notre volonté de vous garantir le meilleur service possible aux vues de ces circonstances exceptionnelles.