DÉCOUVREZ L’APPEL D’OFFRE SPÉCIFIQUE «MULTIPERFORMANCE» POUR LES DÉBUTANTS ET LES ENGAGÉS EN CENTRE VAL DE LOIRE

Bandeau à la une CDC MP bis

         Le comité régional VIVEA Centre Val de Loire a lancé en 2015 un cahier des charges  « Multiperformance ».

          En 2017, une évaluation a été menée sur l’ensemble des formations réalisées en 2016 auprès des stagiaires et des formateurs. Les résultats ont été partagés avec les organismes de formations régionaux en mars 2018. Pour rappel, voici un lien vers l'étude https://www.vivea.fr/wp-content/uploads/2018/07/VIVEA-Evaluation-du-CDC-Multiperformance-Centre-Val-de-Loire-2.pdf

         Les formations développées dans le cadre du précédent cahier des charges n’ont pas permis de toucher significativement le public « débutant » (cette notion recouvre un public peu ou pas coutumier des pratiques de la Multiperformance).

       Les réflexions conduites avec les organismes de formations et au sein du comité régional permettent de faire évoluer le projet.

         Les élus du comité régional VIVEA Centre Val de Loire lancent deux nouveaux Appels d’Offres Spécifiques : « Développer les formations à la Multiperformance », l’un pour les « débutants », l’autre pour les « engagés » (public ayant déjà une expérience de pratiques dans le champ de l’agroécologie.

         Vous trouverez les deux Appels d'Offre Spécifiques « Multiperformance » en cliquant sur les liens ci-dessous :

Développer les formations à la Multiperformance "débutants"

Développer les formation à la Multiperformance "engagés"

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Julien TUESTA à l'adresse mail suivante  j.tuesta@vivea.fr