DEUX CAHIERS DES CHARGES PROJET EN CORSE POUR 2018 "AGRICULTURE DURABLE ET COMPETITIVITE"

3EME BREVE PHOTO CORSE SITE

Les élu-e-s du comité VIVEA Corse lancent deux appels à projets visant à développer une offre de formation nouvelle pour les agriculteurs et agricultrices de l'ile quelle que soit leur production.

Si vous êtes responsable d'une structure accompagnant ce public ou responsable d'un organisme de formation, que vous devez accompagner votre public sur l'adaptation de leurs systèmes aux évolutions climatiques, à la mise en œuvre de pratiques agroécologiques, au développement de pratiques alternatives, le cahier des charges  "Agriculture Durable Corse" est un outil pour vous.

Si vous développez avec un groupe un projet visant à rechercher plus de compétitivité, le cahier des charges " Compétitivité toutes filières Corse" sera pour votre groupe un outil d'accompagnement par la formation.

Pour en savoir plus sur ces deux commandes formation, prenez connaissance des cahiers des charges en cliquant sur le lien suivant  Corse 2 Cahiers des charges régionaux 2018 et contactez la conseillère Florence Giraud au 06.75.66.48.89 ou f.giraud@vivea.fr  en amont de vos projets.