LA MULTIPERFORMANCE DES ENTREPRISES AGRICOLES, QUEL ACCOMPAGNEMENT FORMATION? BILAN ET PERSPECTIVES LE VENDREDI 5 JUIN 2015 A ANGERS
Une date à retenir : LE VENDREDI 5 JUIN 2015 A ANGERS DE 10H A 17H
Journée de bilan et de mise en perspectives sur le rôle de la formation continue dans l’accompagnement des chef-fe d’entreprises agricoles vers la Multiperformance.
Concilier performances économique, environnementale, sociale et sociétale dans un environnement mouvant,
…Un enjeu pour l’agriculture,
…Un objectif d’accompagnement par la formation pour les comités VIVEA des régions Bretagne, Centre, Pays de la Loire et Poitou-Charentes,
…Une journée de bilan, d’enseignements et de perspectives en présence des parties prenantes
…Une ambition partagée : la formation continue, une solution à la conduite du changement et à la pérennisation des pratiques innovantes pour aller vers la Multiperformance.
Vous pouvez contacter Cindy TOURNAT: c.tournat@vivea.fr ou par téléphone au 06 77 80 31 36