Lancement du premier Trophée FMD VIVEA

Bandeau FMD

Les chefs d’entreprise agricole utilisent quotidiennement les outils numériques sur leurs exploitations. Habitués à communiquer, collaborer et produire à distance, ils sont prêts aujourd’hui à se former autrement.

Acteur proactif depuis 2013 dans le développement des Formations Mixtes Digitales (FMD), parcours pédagogiques qui utilisent des modalités de formation variées : présentielles, distancielles et tutorées, VIVEA s’est engagé et a investi dans l’accompagnement des organismes de formation sur l’ensemble du territoire.

Depuis 2013, le développement des FMD est en forte croissance : trois fois plus de FMD en 2017, deux  fois plus d’organismes de formation impliqués et plus de 3000 stagiaires formés avec ces nouvelles modalités.

VIVEA souhaite valoriser les organismes de formation qui proposent des FMD et encourager la démultiplication de cette nouvelle offre parce qu’elle correspond à une demande certaine et qu’elle répond aux nouveaux profils des chefs d’entreprise agricole.

C’est pourquoi VIVEA lance aujourd’hui le trophée FMD qui vise à récompenser les organismes de formation proposant une formation innovante du point de vue pédagogique et technologique, apportant une valeur ajoutée aux stagiaires.

Osez-vous lancer !

VIVEA récompensera 3 lauréats en novembre 2019.

  • Dépôt des dossiers de candidature au Trophée FMD 2019 : entre le 31 mai et le 30 juin 2019
  • Le règlement du Trophée c'est ici !
  • Le dossier de candidature à la journée Innovation proposée en plus, sur sélection c'est là !
  • Pour tout renseignement contactez les conseiller VIVEA de votre territoire.