PERFORMANCE GLOBALE DES ENTREPRISES AGRICOLES : LE CAHIER DES CHARGES DÉPLOYÉ DANS TOUTE LA RÉGION HAUTS DE FRANCE

Bandeau CDC Hauts de France Performance

Une réunion d’information proposée aux organismes de formation du Nord Pas de Calais ce vendredi 13 avril, a permis aux participant présents de prendre connaissance du cahier des charges « Performance globale des entreprises agricoles » qui, grâce à l’appui de la Présidente du comité VIVEA régional Francine Théret, va être déployé sur les 5 départements de la région et non plus uniquement en Picardie.

Il s’agit d’un nouvel appel d’offres destiné aux prestataires de formation qui souhaitent se positionner sur la thématique agro-environnementale et ses impacts économiques pour les exploitations des Hauts de France. Un module complémentaire prenant les aspects sociaux en compte (triple performance) pourra également être proposé, et permettra d’obtenir une meilleure prise en charge financière.

Les organismes de formation du territoire du Nord Pas de Calais, sur lequel les productions et le public présentent des similitudes, pourront désormais répondre à ce cahier des charges initialement lancé par les élu(e)s du comité territorial de Picardie.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la conseillère formation VIVEA des Hauts de France : Lysiane BOUDENNE – 06.75.66.49.18 – l.boudenne@vivea.fr

Publié le 16/04/2018