Projet de plateforme Bourgogne

Formation continue des agriculteurs et agricultrices
en Saône-et-Loire

Plateforme_Bourgogne

 

 Vous êtes agriculteur-trice et vous souhaitez vous former. Voici une liste de centres de formation qui peuvent répondre à vos besoins en Saône-et-Loire, sur différents champs d’intervention.

Choisissez une thématique puis consultez l’offre complète de formation de chaque centre de formation en cliquant sur son nom.

Cette liste présente les centres de formation ayant réalisé des formations collectives financées par VIVEA en 2013 et 2014 en Saône-et-Loire et disposant d’une offre de formation mise à jour sur leur site internet pour le département. D’autres centres de formation existent et peuvent être sollicités.

 

Les formations peuvent être financées par VIVEA et d’éventuels cofinanceurs (FEADER, FSE). Renseignez vous auprès des centres de formation. Vous pouvez aussi consulter la page choisir une formation sur ce site : elle présente l’offre agréée en détails.

Logo VIVEA jpeg BourgogneFEADER

 

  • Participer à une formation donne droit aux chefs d’entreprise au régime du bénéfice réel à un crédit d’impôt (9,53€ par heure de formation).
  • D’autre part, les services de remplacement vous proposent des tarifs spécifiques pour vous faire remplacer pour partir en formation.
  • Pour les formations visant à l’obtention du Certiphyto, veuillez consulter le site de la DRAAF pour avoir la liste exhaustive des centres de formation habilités.
  • Si vous avez une demande particulière, VIVEA peut vous aider à trouver et financer les formations (individuelles ou collectives) qui ne sont pas proposées par ces centres. Contact : Nathalie BONNAMY : n.bonnamy@vivea.fr, 03.81.47.47.44


Partager sur les réseaux sociaux :
Par Mail :

Partager par email